À propos

Votre porte ouverte sur le monde des solutions efficaces pour le secteur minier.

Pour demeurer concurrentiel dans le climat économique actuel, il faut réaliser des gains d’efficacité dès le départ. C’est pourquoi plusieurs des mines les plus prospères au monde profitent des solutions efficaces d’infrastructure de site minier d’AIL Mining, une entreprise du Groupe AIL (en anglais).

Favoriser votre réussite

Qu’il s’agisse d’arches de route pour véhicules lourds et de murs pour concasseur parmi les plus imposants au monde ou de simples tuyaux de drainage et utilitaires, les professionnels d’AIL Mining peuvent vous aider à gagner temps et argent en créant des milieux de travail sûrs et pratiques pour vos employés. Nos solutions d’infrastructure de site minier vous offrent plusieurs avantages clés :

  • Gains en temps et en argent
  • Solutions sur mesure pour votre site
  • Livraison et installation rapides et aisées avec peu de matériel et de main-d’œuvre
  • Idéal pour les endroits éloignés
  • Des milieux de travail sûrs et pratiques pour vos employés

Une infrastructure de site minier efficace et clé en main qui fait la différence

De plus, avec nos 50 ans d’expérience passées à travailler en étroite collaboration avec les acteurs de l’industrie minière mondiale, nos équipes d’ingénieurs et de représentants techniques des ventes sont en mesure de fournir des solutions d’infrastructure de site minier à valeur ajoutée et clé en main. Les professionnels d’AIL Mining vous aideront à chaque phase de votre projet – évaluation, conception, spécifications, assemblage, remblayage et tests – afin d’assurer la réussite de votre projet.

Gagnez temps et argent lors de votre prochain projet dans le secteur minier

Communiquez avec le représentant technique des ventes d’AIL Mining le plus près pour en savoir plus sur les gains en temps et en argent que vous pourriez obtenir grâce à nos solutions efficaces d’infrastructure de site minier pour presque toutes les applications du secteur minier.
TROUVER UN REPRÉSENTANT >>

Simplifiez votre prochain projet grâce à une solution clé en main d’AIL Mining.

L’approche intégrée d’AIL Mining permet de fournir des services de conception, de fabrication et de construction dans le cadre d’un contrat unique lié à un seul point de responsabilité. Découvrez les nombreux avantages d’une solution clé en main d’AIL Mining. Pour en savoir plus.

Nous répondons à vos besoins en matière de développement durable.
AIL Mining offre des solutions d’infrastructure de site minier durables qui sont bénéfiques sur le plan social, économique et environnemental. Nos solutions du secteur minier font plus avec moins, assurant la réussite de votre projet sans compromettre les besoins des générations futures. Il y a de nombreux avantages à utiliser les solutions d’infrastructure de site minier durables d’AIL Mining. Pour en savoir plus.

AIL Mining est membre des organismes et associations suivantes du secteur minier :

Nous sommes un fier partenaire de l’industrie du charbon.

Ayant à son actif d’innombrables installations dans les mines de charbon et le long des lignes de distribution du charbon, AIL Mining comprend les défis et les exigences propres à l’industrie.

le Groupe d’entreprises AIL

About Us

Your global portal to efficient mining industry sector solutions.

Staying competitive in today’s economic climate means building in efficiencies from the ground up. That’s why many of the world’s most successful mines use efficient mine site infrastructure solutions from AIL Mining — a member of The AIL Group of Companies.

Supporting your success
From some of the world’s largest heavy haul road arches and crusher walls to the lowly drainage and utilidor pipes, AIL mining professionals can help you save time and money in providing safe, practical work sites for your employees. By design, our mine site infrastructure solutions deliver several key benefits:

  • Save time and money
  • Custom engineered for your site
  • Easy to ship and install with minimal equipment and labour
  • Ideal for remote locations
  • Create safe, practical work sites for your employees

Efficient mine site infrastructure with a difference
Plus, with over 50 years of working closely with the global mining industry, our Technical Sales and Engineering Teams are well-poised to deliver turn-key, value-engineered mine site infrastructure solutions with a difference. AIL Mining professionals will guide you through every phase of your project – assessment, design, specification, assembly, backfilling and testing – to ensure successful project outcomes.

Save time and money on your next mining industry sector project
Contact your nearest AIL Mining Technical Sales Representative to learn more about saving time and money with our efficient mine site infrastructure solutions for virtually every application in the mining industry sector.
FIND A REP >>

Streamline your next project with an AIL Mining turn-key solution.

AIL Mining’s integrated approach delivers design, manufacturing and construction services under one contract with a single point of responsibility. Discover the many benefits of an AIL Mining turn-key solution. Learn more.

We support your sustainable development needs.

AIL Mining provides sustainable mine site infrastructure solutions that contribute to the well being of society, the economy and the environment. Our mining industry sector solutions do more with less, ensuring the success of your project without compromising the needs of future generations. There are many benefits from using sustainable mine site infrastructure solutions from AIL Mining. Learn more.

AIL Mining is a member of the following mining industry sector agencies and associations:

Proud to be a coal industry partner.

With countless installations in coal mines and along coal distribution lines, AIL Mining understands the industry’s unique challenges and requirements.

The AIL Group of Companies